Question en attente de réponse
Bonsoir,
je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis la dernier mise à jour TaHoma HD avant tout fonctionnait parfaitement.
si je clique sur configuration, la fenêtre commence à apparaître puis une petite roue tourne et retour à l’écran home sans aucun message. C’est le même problème avec la creation habitation et avec la messagerie
Mon Ipad est en IOS 14.3. J’ai déjà désinstallé l’application.
Je vous remercie pour votre aide et suis à la disposition des développeurs
Bonnes fêtes
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Daniel
La dernière mise a jour concernait la compatibilité avec Apple Home Kit.
Cette mise à jour est a faire sur le box Tahoma et également sur les appareils mobiles Iphone Ipad.
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse mais tout a bien été mis à jour. Le problème vient de l’application. A priori je ne suis pas seule. Sur le forum j’ai vu plusieurs questions sur ce sujet depuis plus d’un an sans qu’il y ait d’appartement de solution. Je souhaiterais être mise en contact avec un yellow
Je vous remercie d’avance pour votre aide et souhaite de bonnes fêtes
Bonjour à tous,
Nous avons noté ce genre de soucis via l'application TaHoma HD sur iPAD, ce problème touche une petite partie de notre parc sans différentiation du modèle d'iPAD ou de la version d'iOS utilisée. Aujourd'hui nous avons la volonté de stopper le développement de cette application et nous n'avons pas prévu d'apporter de correctif, la seule solution sera de passer par votre navigateur web lorsque vous souhaitez atteindre le menu "Configuration".
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Dommage d'arrêter l'application.
Y'aura t il un remplaçant ? (une mixte iPhone/iPad/Watch ?)
Bonne soirée.
Bonjour André,
Ce n'est pas prévu à ce jour.
Bonne journée,
Merci Thomas et meilleurs voeux pour la nouvelle année ! :-)
Je vais abuser mais une petite interface Carplay pour Tahoma, ça serait hyper sympa et pratique pour plus avoir besoin de sortir son tél.
Peut être prévu avec la v3 ? :-)
Bonne journée.
Bonjour André,
Merci, je vous souhaite une excellente année et tout mes meilleurs vœux pour cette année 2021 !
Ce n'est pas non plus prévu, mais je viens de transmettre votre demande à notre service de développement marketing.
Bonne journée,
Merci Thomas ! :-)
L'interface Carplay ou Android Auto, ça je pense que c'est une vraie idée et un vrai plus pour Somfy.
Même cas pour moi.
Autrement elle fonctionne ouverture fermeture des volets roulants çà fonctionne.
Sur iPad 12 de 2020.
Ça a fonctionné et tout un coup je me suis aperçu que ça ne fonctionner plus.
Sur iPhone je peux accéder à configuration.
J’ai désinstallé plusieurs fois sur iPad.
Je ne peux plus faire de changement d,horaires.
C’est gênant.
J’espère que vous trouverez un correctif là box coûte assez cher.......
Bonjour Michel
Si vous avez lu l'ensemble du fil de la discussion vous aurez noté que Somfy n'apportera pas de correction car l'application va être abandonnée.
Vous devez vous connecter via le browser internet comme sur un PC ou un Mac pour accéder à la configuration
Bonjour
Je n’ai plus accès au menu configuration à partir de mon iPad , pouvez vous réactiver ?
Mon Pin est 1232-1974-2638
Merci par avance
Bien cordialement
Bonjour
Merci de ce retour
Comme beaucoup d’autres client certainement , déçu d’avoir choisi la marque..
Cordialement
Effectivement Charles.
Maintenant il faut savoir que contrairement a Android ou une application marche indifféremment sur un smartphone ou sur une tablette ou sur une montre connectée, chez Apple il faut autant de versions d'applications que de type de matériel. L'application est toujours maintenue sur Iphone.
Re bonjour Jacky
Cela va décevoir de futurs clients qui souvent lisent les forums des marques avant de s’équiper
Et vous savez aussi qu’un client satisfait est la meilleure publicité
Tant pis pour moi
Merci quand même de votre retour
Cordialement
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