Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème accès menu configuration depuis Ipad?

Bonsoir,
je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis la dernier mise à jour TaHoma HD avant tout fonctionnait parfaitement.
si je clique sur configuration, la fenêtre commence à apparaître puis une petite roue tourne et retour à l’écran home sans aucun message. C’est le même problème avec la creation habitation et avec la messagerie
Mon Ipad est en IOS 14.3. J’ai déjà désinstallé l’application.
Je vous remercie pour votre aide et suis à la disposition des développeurs
Bonnes fêtes

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
225 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Daniel
    La dernière mise a jour concernait la compatibilité avec Apple Home Kit.
    Cette mise à jour est a faire sur le box Tahoma et également sur les appareils mobiles Iphone Ipad.

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse mais tout a bien été mis à jour. Le problème vient de l’application. A priori je ne suis pas seule. Sur le forum j’ai vu plusieurs questions sur ce sujet depuis plus d’un an sans qu’il y ait d’appartement de solution. Je souhaiterais être mise en contact avec un yellow
    Je vous remercie d’avance pour votre aide et souhaite de bonnes fêtes

    Bonjour à tous,

    Nous avons noté ce genre de soucis via l'application TaHoma HD sur iPAD, ce problème touche une petite partie de notre parc sans différentiation du modèle d'iPAD ou de la version d'iOS utilisée. Aujourd'hui nous avons la volonté de stopper le développement de cette application et nous n'avons pas prévu d'apporter de correctif, la seule solution sera de passer par votre navigateur web lorsque vous souhaitez atteindre le menu "Configuration".

    Bonne journée,

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Dommage d'arrêter l'application.
    Y'aura t il un remplaçant ? (une mixte iPhone/iPad/Watch ?)

    Bonne soirée.

    Bonjour André,

    Ce n'est pas prévu à ce jour.

    Bonne journée,

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas et meilleurs voeux pour la nouvelle année ! :-)

    Je vais abuser mais une petite interface Carplay pour Tahoma, ça serait hyper sympa et pratique pour plus avoir besoin de sortir son tél.
    Peut être prévu avec la v3 ? :-)

    Bonne journée.

    Bonjour André,

    Merci, je vous souhaite une excellente année et tout mes meilleurs vœux pour cette année 2021 !

    Ce n'est pas non plus prévu, mais je viens de transmettre votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas ! :-)

    L'interface Carplay ou Android Auto, ça je pense que c'est une vraie idée et un vrai plus pour Somfy.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    <14370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même cas pour moi.
    Autrement elle fonctionne ouverture fermeture des volets roulants çà fonctionne.
    Sur iPad 12 de 2020.
    Ça a fonctionné et tout un coup je me suis aperçu que ça ne fonctionner plus.
    Sur iPhone je peux accéder à configuration.
    J’ai désinstallé plusieurs fois sur iPad.
    Je ne peux plus faire de changement d,horaires.
    C’est gênant.
    J’espère que vous trouverez un correctif là box coûte assez cher.......

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Si vous avez lu l'ensemble du fil de la discussion vous aurez noté que Somfy n'apportera pas de correction car l'application va être abandonnée.
    Vous devez vous connecter via le browser internet comme sur un PC ou un Mac pour accéder à la configuration

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n’ai plus accès au menu configuration à partir de mon iPad , pouvez vous réactiver ?
    Mon Pin est 1232-1974-2638
    Merci par avance
    Bien cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Charles.
    Relisez le fil de discussion.
    Si vous avez bien un problème avec l'application Tahoma HD, Somfy arrête le développement et il n'y aura pas de correctif.

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de ce retour
    Comme beaucoup d’autres client certainement , déçu d’avoir choisi la marque..
    Cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Effectivement Charles.
    Maintenant il faut savoir que contrairement a Android ou une application marche indifféremment sur un smartphone ou sur une tablette ou sur une montre connectée, chez Apple il faut autant de versions d'applications que de type de matériel. L'application est toujours maintenue sur Iphone.

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour Jacky
    Cela va décevoir de futurs clients qui souvent lisent les forums des marques avant de s’équiper
    Et vous savez aussi qu’un client satisfait est la meilleure publicité
    Tant pis pour moi
    Merci quand même de votre retour
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique