Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée sur le tel mais demande d'activation PC et ipad

Bonjour,

J'ai accès à ma box Tahoma sur mon tél, mais quand je tente de me connecter sur mon PC ou ma tablette ca m'indique qu'elle n'est pas activée.
Que puis-je faire svp?

Pin : 1204-0344-8698

Merci,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    je suis sur l'application tahomaclassic

    Mais j'ai de souvenir d'avoir paramétré la maison sur le PC ou la tablette, car sur le tel pas possible.

    C'est d'ailleurs pour ca que j'en ai besoin, pour pouvoir paramétrer ma maison qui a changé.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Oui merci, en voyant le message je suis aller cette appli et j'ai transféré mon installation qui a resolu le pb, l'appli tahoma by somfy est bien mieux.

    Merci

    Haut de page