Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème accès menu configuration depuis Ipad?

Bonsoir,
je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis la dernier mise à jour TaHoma HD avant tout fonctionnait parfaitement.
si je clique sur configuration, la fenêtre commence à apparaître puis une petite roue tourne et retour à l’écran home sans aucun message. C’est le même problème avec la creation habitation et avec la messagerie
Mon Ipad est en IOS 14.3. J’ai déjà désinstallé l’application.
Je vous remercie pour votre aide et suis à la disposition des développeurs
Bonnes fêtes

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
397 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    La dernière mise a jour concernait la compatibilité avec Apple Home Kit.
    Cette mise à jour est a faire sur le box Tahoma et également sur les appareils mobiles Iphone Ipad.

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse mais tout a bien été mis à jour. Le problème vient de l’application. A priori je ne suis pas seule. Sur le forum j’ai vu plusieurs questions sur ce sujet depuis plus d’un an sans qu’il y ait d’appartement de solution. Je souhaiterais être mise en contact avec un yellow
    Je vous remercie d’avance pour votre aide et souhaite de bonnes fêtes

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe