Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis B.

Membre depuis le 16/02/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement box wifi

    Bonjour, J’ai changé d’opérateur wifi cependant impossible de changer la wifi enregistrée du coup cela me met ma box en déconnecté. J’ai tenté de la réinitialiser mais rien à...
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Désolé.Je ne vois pas où mettre le ssid, tout est grisé . Pourriez vous m’envoyer une capture d’écran svp ?
Haut de page