Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box wifi

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur wifi cependant impossible de changer la wifi enregistrée du coup cela me met ma box en déconnecté. J’ai tenté de la réinitialiser mais rien à faire pouvez vous m’aider svp ?

Merci,

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle box Somfy ?
    Avez-vous remis le même SSID et la même clé wifi sur votre nouvelle box internet ?

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Désolé abus de langage mais je voulais dire Tahoma V2.
    Je n’ai rien remis comme Ssid, il fallait scanner un qr code sous l’équipement lors de l’initialisation mais c’est l’ancienne box wifi qui est encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous faites ce que je vous préconise plus haut, ça doit fonctionner.

    Bonne journée.

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé.Je ne vois pas où mettre le ssid, tout est grisé . Pourriez vous m’envoyer une capture d’écran svp ?

    Haut de page