Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur wifi cependant impossible de changer la wifi enregistrée du coup cela me met ma box en déconnecté. J’ai tenté de la réinitialiser mais rien à faire pouvez vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle box Somfy ?
Avez-vous remis le même SSID et la même clé wifi sur votre nouvelle box internet ?
Bonjour
Désolé abus de langage mais je voulais dire Tahoma V2.
Je n’ai rien remis comme Ssid, il fallait scanner un qr code sous l’équipement lors de l’initialisation mais c’est l’ancienne box wifi qui est encore
Bonjour
Si vous faites ce que je vous préconise plus haut, ça doit fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour
Désolé.Je ne vois pas où mettre le ssid, tout est grisé . Pourriez vous m’envoyer une capture d’écran svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question