Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box wifi

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur wifi cependant impossible de changer la wifi enregistrée du coup cela me met ma box en déconnecté. J’ai tenté de la réinitialiser mais rien à faire pouvez vous m’aider svp ?

Merci,

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle box Somfy ?
    Avez-vous remis le même SSID et la même clé wifi sur votre nouvelle box internet ?

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

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    Bonjour

    Désolé abus de langage mais je voulais dire Tahoma V2.
    Je n’ai rien remis comme Ssid, il fallait scanner un qr code sous l’équipement lors de l’initialisation mais c’est l’ancienne box wifi qui est encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous faites ce que je vous préconise plus haut, ça doit fonctionner.

    Bonne journée.

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

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    Bonjour
    Désolé.Je ne vois pas où mettre le ssid, tout est grisé . Pourriez vous m’envoyer une capture d’écran svp ?

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