Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre M.

Membre depuis le 17/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera somfy p?

    Bonjour, Ma camera somfy etait bien connecte et marchait. Depuis ce matin, la connexion camera a saute et impossible de la reconnecter. Elle est juste a cote de la box. Je...
    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Le problème s'est résorbé . Dommage que ce soit arrivé le lendemain de mon installation et que , du fait, j'ai tout mis dessus dessous pensant que c'était mon install ou mon...
Haut de page