Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera somfy p?

Bonjour,

Ma camera somfy etait bien connecte et marchait.
Depuis ce matin, la connexion camera a saute et impossible de la reconnecter. Elle est juste a cote de la box. Je ne comprends pas.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 impasse Jules ferry
Ville:
TERVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    38112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    220 chemin de Thorénas
    Ville:
    Autrans-Méaudre en Vercors
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, visiblement c'est un problème national, j'ai le même problème ainsi que la commande via smartphone .
    J'ai juste vu passer un message disant que le serveur Somfy avait un problème et depuis, plus rien.

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    38112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    220 chemin de Thorénas
    Ville:
    Autrans-Méaudre en Vercors
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème s'est résorbé . Dommage que ce soit arrivé le lendemain de mon installation et que , du fait, j'ai tout mis dessus dessous pensant que c'était mon install ou mon réseau qui était défaillant. Il aurait été bien d'être averti dès le début du problème .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique