Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera somfy etait bien connecte et marchait.
Depuis ce matin, la connexion camera a saute et impossible de la reconnecter. Elle est juste a cote de la box. Je ne comprends pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, visiblement c'est un problème national, j'ai le même problème ainsi que la commande via smartphone .
J'ai juste vu passer un message disant que le serveur Somfy avait un problème et depuis, plus rien.
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?
Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Le problème s'est résorbé . Dommage que ce soit arrivé le lendemain de mon installation et que , du fait, j'ai tout mis dessus dessous pensant que c'était mon install ou mon réseau qui était défaillant. Il aurait été bien d'être averti dès le début du problème .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question