Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy p?

Bonjour,

Ma camera somfy etait bien connecte et marchait.
Depuis ce matin, la connexion camera a saute et impossible de la reconnecter. Elle est juste a cote de la box. Je ne comprends pas.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour, visiblement c'est un problème national, j'ai le même problème ainsi que la commande via smartphone .
    J'ai juste vu passer un message disant que le serveur Somfy avait un problème et depuis, plus rien.

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraîner des indisponibilités de connexion à votre application Somfy Protect. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème et je vous tiendrais informé de l'avancement de la situation via ce post.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Le problème s'est résorbé . Dommage que ce soit arrivé le lendemain de mon installation et que , du fait, j'ai tout mis dessus dessous pensant que c'était mon install ou mon réseau qui était défaillant. Il aurait été bien d'être averti dès le début du problème .

    Haut de page