Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 17/02/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de lire la vidéo avec caméra ONE?

    Bonjour, je dispose d'une caméra intérieure ONE depuis une an environ sans avoir rencontré de problème. Aujourd'hui, je viens de la déplacer et après l'avoir reconnecté elle...
    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour Patrick. Je suis dans le même cas depuis environ 11:30 ce matin, quand je me suis rendu compte. Tout réinstallé. Tout testé. Je peux prendre une photo test mais dès que...
Haut de page