Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite savoir si en cas de cambriolage somfy pourra nous envoyer la vidéo en entier sans avoir prix option a 4,99€ par mois, car je trouve inadmissible sur des...
Bonjour,
Je souhaite savoir si en cas de cambriolage somfy pourra nous envoyer la vidéo en entier sans avoir prix option a 4,99€ par mois, car je trouve inadmissible sur des...
bonjour
même chose que mes prédécesseurs, j'ai essayé avec la box, puis avec 2 iphones, tout se déroule bien, la bleu clignote, puis passe au blanc clignotant et :
-avec la...
Bonsoir,
vous rencontrez actuellement des ralentissements sur les serveurs Somfy Protect pouvant entraînant des indisponibilités de connexion ... impossible de désactiver...