Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera indoor impossible de se connecter

bonjour
même chose que mes prédécesseurs, j'ai essayé avec la box, puis avec 2 iphones, tout se déroule bien, la bleu clignote, puis passe au blanc clignotant et :
-avec la box après plusieurs minutes j'ai un message qui s'affiche(echec réessayer..)

  • avec les 2 iphones , pas de message mais la led passe au rouge fixe? j'ai essayé à multiples reprises..besoin de votre aide!
  • en vous remerciant gilles

françoise L.
françoise L.

françoise L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
77610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue des bouleaux
Ville:
neufmoutiers en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Françoise
    Ca ressemble a des embouteillages sur les lignes internet.
    Votre caméra est remontée partiellement à la première installation. Postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello réinitialise.

    françoise L.
    françoise L.

    françoise L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des bouleaux
    Ville:
    neufmoutiers en brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Ci-joint le numéro Mac du camera 0078B1052A11 2013.
    Cordialement

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pareil j’ai des problèmes encore c’est la 3 eme fois en 1 mois, ça devient vraiment pénible la

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Florian
    Troisième fois en un mois, puis je savoir pourquoi vous réinstaller régulièrement la caméra ?

    françoise L.
    françoise L.

    françoise L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des bouleaux
    Ville:
    neufmoutiers en brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous ai envoyé mercredi le numéro du Mac de ma camera, N’ayant pas eu de suite, je reviens vers vous pour savoir ce qu’il en est.
    Dans l’attente
    Salutation

    françoise L.
    françoise L.

    françoise L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des bouleaux
    Ville:
    neufmoutiers en brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    voilà une semaine je vous ai fait part de mon problème de connection de ma caméra indoor,j'ai envoyé le n° mac de la camera 0078B1052A11 2013. comme demandé.
    Je suis toujours dans l'attente d'une solution.
    pourquoi somfy ne s'occupe pas de mon problème?
    dans l'attente en vous remerciant de votre aide.cordialement
    Françoise

    Bonjour à vous,

    Françoise : Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, est-il possible d'avoir des captures écrans de vos réglages wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Florian : Avez-vous essayé de passer votre caméra en HD afin de voir si vous rencontrez de nouveau des déconnexions ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique