Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor impossible de se connecter

bonjour
même chose que mes prédécesseurs, j'ai essayé avec la box, puis avec 2 iphones, tout se déroule bien, la bleu clignote, puis passe au blanc clignotant et :
-avec la box après plusieurs minutes j'ai un message qui s'affiche(echec réessayer..)

  • avec les 2 iphones , pas de message mais la led passe au rouge fixe? j'ai essayé à multiples reprises..besoin de votre aide!
  • en vous remerciant gilles

françoise L.
françoise L.

françoise L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Françoise
    Ca ressemble a des embouteillages sur les lignes internet.
    Votre caméra est remontée partiellement à la première installation. Postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello réinitialise.

    françoise L.
    françoise L.

    françoise L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Ci-joint le numéro Mac du camera 0078B1052A11 2013.
    Cordialement

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour pareil j’ai des problèmes encore c’est la 3 eme fois en 1 mois, ça devient vraiment pénible la

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florian
    Troisième fois en un mois, puis je savoir pourquoi vous réinstaller régulièrement la caméra ?

    françoise L.
    françoise L.

    françoise L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous ai envoyé mercredi le numéro du Mac de ma camera, N’ayant pas eu de suite, je reviens vers vous pour savoir ce qu’il en est.
    Dans l’attente
    Salutation

    françoise L.
    françoise L.

    françoise L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour
    voilà une semaine je vous ai fait part de mon problème de connection de ma caméra indoor,j'ai envoyé le n° mac de la camera 0078B1052A11 2013. comme demandé.
    Je suis toujours dans l'attente d'une solution.
    pourquoi somfy ne s'occupe pas de mon problème?
    dans l'attente en vous remerciant de votre aide.cordialement
    Françoise

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Françoise : Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, est-il possible d'avoir des captures écrans de vos réglages wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Florian : Avez-vous essayé de passer votre caméra en HD afin de voir si vous rencontrez de nouveau des déconnexions ?

    Bonne journée,

    françoise L.
    françoise L.

    françoise L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, Comment obtenir un numéro de dossier somfy pour ma caméra indoor? Pour me permettre d’effectuer une échange chez Leroy merlin. Merci de votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Nous ne faisons pas de numéro d'échange avec le magasin mais uniquement des retours SAV si produit diagnostiqué défectueux.

    Pour tout échange ou remboursement, il faudra vous rapprocher de votre revendeur et voir en fonction des conditions générales de vente et de garanties qu'il vous a octroyé qu'elles sont les modalités de rétractation auxquelles vous avez droit.

    Bonne journée,

    Haut de page