Question en attente de réponse
bonjour
même chose que mes prédécesseurs, j'ai essayé avec la box, puis avec 2 iphones, tout se déroule bien, la bleu clignote, puis passe au blanc clignotant et :
-avec la box après plusieurs minutes j'ai un message qui s'affiche(echec réessayer..)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Françoise
Ca ressemble a des embouteillages sur les lignes internet.
Votre caméra est remontée partiellement à la première installation. Postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello réinitialise.
Bonjour Jacky,
Ci-joint le numéro Mac du camera 0078B1052A11 2013.
Cordialement
Bonjour pareil j’ai des problèmes encore c’est la 3 eme fois en 1 mois, ça devient vraiment pénible la
Bonsoir Florian
Troisième fois en un mois, puis je savoir pourquoi vous réinstaller régulièrement la caméra ?
Bonjour
Je vous ai envoyé mercredi le numéro du Mac de ma camera, N’ayant pas eu de suite, je reviens vers vous pour savoir ce qu’il en est.
Dans l’attente
Salutation
bonjour
voilà une semaine je vous ai fait part de mon problème de connection de ma caméra indoor,j'ai envoyé le n° mac de la camera 0078B1052A11 2013. comme demandé.
Je suis toujours dans l'attente d'une solution.
pourquoi somfy ne s'occupe pas de mon problème?
dans l'attente en vous remerciant de votre aide.cordialement
Françoise
Bonjour à vous,
Françoise : Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, est-il possible d'avoir des captures écrans de vos réglages wifi ?
Florian : Avez-vous essayé de passer votre caméra en HD afin de voir si vous rencontrez de nouveau des déconnexions ?
Bonjour, Comment obtenir un numéro de dossier somfy pour ma caméra indoor? Pour me permettre d’effectuer une échange chez Leroy merlin. Merci de votre réponse
Bonjour Françoise,
Nous ne faisons pas de numéro d'échange avec le magasin mais uniquement des retours SAV si produit diagnostiqué défectueux.
Pour tout échange ou remboursement, il faudra vous rapprocher de votre revendeur et voir en fonction des conditions générales de vente et de garanties qu'il vous a octroyé qu'elles sont les modalités de rétractation auxquelles vous avez droit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question