Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Home Alarme Maison XL. Si l'initialisation de la sirène intérieur n'a pas posé de soucis, je ne parviens pas initialiser la sirène...
Une énième tentative et cette fois ci l'installation s'est réalisée sans problème. Sans doute un problème temporaire avec l'application. Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Home Alarme Maison XL. Si l'initialisation de la sirène intérieur n'a pas posé de soucis, je ne parviens pas initialiser la sirène...
Bonjour,
Malgré le retour à la normal des serveurs Somfy, je ne parviens toujours pas a connecter ma sirène extérieur. Impossible de dépasser la 1ere étape sur l'application...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Home Alarme Maison XL. Si l'initialisation de la sirène intérieur n'a pas posé de soucis, je ne parviens pas initialiser la sirène...
Merci Jacky. Effectivement, je suis passé à coté de l'info. Je vais patienter et vous previendrai si je parviens a installer ma sirène après retour à la normal des serveurs...