Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'initialiser ma sirène extérieure

Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Home Alarme Maison XL. Si l'initialisation de la sirène intérieur n'a pas posé de soucis, je ne parviens pas initialiser la sirène extérieure. L'application Android ne dépasse pas la 1ere étape me demandant de retourner ma sirène à l'envers. Quand j'essaye avec l'application Apple, ça bloque également à la 1ere étape "initialisation du mode apprentissage". Un message échec d'installation s'en suit.
J'ai testé les piles, elles sont neuves et bonnes. Lorsque j'inserts les piles, la lumière orange s'allume puis s'éteint progressivement. ensuite, plus rien. Je n'ai pas trouvé de bouton de reboot à l'intérieur. Auriez vous une solution à mon problème? Merci

william L.
william L.

william L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
60300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir William
    Dans la mesure ou Somfy a des problèmes sur ses serveurs comme indiqué dans le bandeau bleu en haut, je pense qu'il faut attendre que ce problème soit résolu pour reprendre l'installation.

    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    60300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky. Effectivement, je suis passé à coté de l'info. Je vais patienter et vous previendrai si je parviens a installer ma sirène après retour à la normal des serveurs Somfy protect. Bonne journée.

    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    60300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré le retour à la normal des serveurs Somfy, je ne parviens toujours pas a connecter ma sirène extérieur. Impossible de dépasser la 1ere étape sur l'application comme expliqué précédemment. Une procédure particulière a me conseiller?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir William.
    C'est la procédure 'pas de chance' il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    60300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une énième tentative et cette fois ci l'installation s'est réalisée sans problème. Sans doute un problème temporaire avec l'application. Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci William pour le retour.
    Je pense plutôt a un embouteillage sur le réseau et les serveurs, car quand ça arrive, il y a simultanément plusieurs posts qui arrivent.

    Bonne continuation

    Haut de page