Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Home Alarme Maison XL. Si l'initialisation de la sirène intérieur n'a pas posé de soucis, je ne parviens pas initialiser la sirène extérieure. L'application Android ne dépasse pas la 1ere étape me demandant de retourner ma sirène à l'envers. Quand j'essaye avec l'application Apple, ça bloque également à la 1ere étape "initialisation du mode apprentissage". Un message échec d'installation s'en suit.
J'ai testé les piles, elles sont neuves et bonnes. Lorsque j'inserts les piles, la lumière orange s'allume puis s'éteint progressivement. ensuite, plus rien. Je n'ai pas trouvé de bouton de reboot à l'intérieur. Auriez vous une solution à mon problème? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jacky. Effectivement, je suis passé à coté de l'info. Je vais patienter et vous previendrai si je parviens a installer ma sirène après retour à la normal des serveurs Somfy protect. Bonne journée.
Bonjour,
Malgré le retour à la normal des serveurs Somfy, je ne parviens toujours pas a connecter ma sirène extérieur. Impossible de dépasser la 1ere étape sur l'application comme expliqué précédemment. Une procédure particulière a me conseiller?
Bonsoir William.
C'est la procédure 'pas de chance' il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Une énième tentative et cette fois ci l'installation s'est réalisée sans problème. Sans doute un problème temporaire avec l'application. Merci de votre aide
Merci William pour le retour.
Je pense plutôt a un embouteillage sur le réseau et les serveurs, car quand ça arrive, il y a simultanément plusieurs posts qui arrivent.
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
william a répondu
JACKY a répondu
william a répondu
william a répondu
JACKY a répondu
william a posé une nouvelle question