Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'initialiser ma sirène extérieure

Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Home Alarme Maison XL. Si l'initialisation de la sirène intérieur n'a pas posé de soucis, je ne parviens pas initialiser la sirène extérieure. L'application Android ne dépasse pas la 1ere étape me demandant de retourner ma sirène à l'envers. Quand j'essaye avec l'application Apple, ça bloque également à la 1ere étape "initialisation du mode apprentissage". Un message échec d'installation s'en suit.
J'ai testé les piles, elles sont neuves et bonnes. Lorsque j'inserts les piles, la lumière orange s'allume puis s'éteint progressivement. ensuite, plus rien. Je n'ai pas trouvé de bouton de reboot à l'intérieur. Auriez vous une solution à mon problème? Merci

william L.
william L.

william L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir William
    Dans la mesure ou Somfy a des problèmes sur ses serveurs comme indiqué dans le bandeau bleu en haut, je pense qu'il faut attendre que ce problème soit résolu pour reprendre l'installation.

    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky. Effectivement, je suis passé à coté de l'info. Je vais patienter et vous previendrai si je parviens a installer ma sirène après retour à la normal des serveurs Somfy protect. Bonne journée.

    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré le retour à la normal des serveurs Somfy, je ne parviens toujours pas a connecter ma sirène extérieur. Impossible de dépasser la 1ere étape sur l'application comme expliqué précédemment. Une procédure particulière a me conseiller?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir William.
    C'est la procédure 'pas de chance' il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Une énième tentative et cette fois ci l'installation s'est réalisée sans problème. Sans doute un problème temporaire avec l'application. Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci William pour le retour.
    Je pense plutôt a un embouteillage sur le réseau et les serveurs, car quand ça arrive, il y a simultanément plusieurs posts qui arrivent.

    Bonne continuation

    Haut de page