Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurie L.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme bloquée en mode activé

    Bonjour, Depuis le problème de votre mise à jour de serveurs mon Somfy one est inutilisable. Mon application était bloquée et votre procédure a seulement permis de...
    Gauthier V.
    Gauthier V.

    Gauthier V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Laurie L.
    Laurie L.

    Laurie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Impossible d’enlever mon alarme depuis hier après-midi. Quelqu’un peut la désactiver à distance? L’adresse MAC de ma One + est B0F1EC0D917E. Merci beaucoup
Haut de page