Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas dissocier la box.
Code pin : 1228-9859-6038
Merci d'avance
Merci,
Bonjour, j'ai vendu ma vox Tahoma avec ma maison, serait-il possible de la dissocier de mon compte SVP ? Le pin est :
1226-0423-0618
Merci par avance, J. Lenne
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire connecté mais celui ci à son code PIN déjà associé.
Le code PIn est 1724-0956-1552.
Avez vous la solution pour le mettre à zéro...
Bonjour, je suis un peu dans la même situation ;
Je déménage et laisse mon thermostat connecté aux prochains occupants. Serait-il possible de le dissocier de mon compte...