Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier sa box Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas dissocier la box.
Code pin : 1228-9859-6038
Merci d'avance

Merci,

Tanguy P.
Tanguy P.

Tanguy P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Demandez à l'ancien propriétaire qu'il remplisse le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Comment faire si je n'ai plus de moyen de le contacter ?
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez, un Yellow le fera et vous contactera ici.

    Bonne journée !

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Merci de votre retour. Pas de soucis je patiente.

    Bonjour Tanguy,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Merci de votre retour.
    Je l'ai achetée d'occasion.

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Super. Merci beaucoup

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour, j'ai vendu ma vox Tahoma avec ma maison, serait-il possible de la dissocier de mon compte SVP ? Le pin est :

    1226-0423-0618

    Merci par avance, J. Lenne

    Bonjour Jérémy,

    Je ne retrouve pas de TaHoma activé avec le code PIN fournit, peut-être qu'un de mes collègue a traité votre demande ? Sinon, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en saisissant le code PIN ?

    Bonne journée,

    gael J.
    gael J.

    gael J.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas dissocier la box.
    Code pin : 0204-6036-4959

    pouvez vous m'indiquer comment la dissocier de l'ancien compte pour que je l'associe à mon compte ?

    Merci
    bonne soirée
    Merci d'avance

    gael J.
    gael J.

    gael J.

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    Merci pour votre aide.
    je viens de la configurer :)

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