Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier sa box Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas dissocier la box.
Code pin : 1228-9859-6038
Merci d'avance

Merci,

Tanguy P.
Tanguy P.

Tanguy P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Comment faire si je n'ai plus de moyen de le contacter ?
    Cdt

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci de votre retour. Pas de soucis je patiente.

    Bonjour Tanguy,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci de votre retour.
    Je l'ai achetée d'occasion.

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Super. Merci beaucoup

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai vendu ma vox Tahoma avec ma maison, serait-il possible de la dissocier de mon compte SVP ? Le pin est :

    1226-0423-0618

    Merci par avance, J. Lenne

    Bonjour Jérémy,

    Je ne retrouve pas de TaHoma activé avec le code PIN fournit, peut-être qu'un de mes collègue a traité votre demande ? Sinon, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en saisissant le code PIN ?

    Bonne journée,

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas dissocier la box.
    Code pin : 0204-6036-4959

    pouvez vous m'indiquer comment la dissocier de l'ancien compte pour que je l'associe à mon compte ?

    Merci
    bonne soirée
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gael,

    Le nécessaire semble avoir été fait, puisque la box est rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci pour votre aide.
    je viens de la configurer :)

    Haut de page