Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dissocier sa box Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas dissocier la box.
Code pin : 1228-9859-6038
Merci d'avance

Merci,

Tanguy P.
Tanguy P.

Tanguy P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Demandez à l'ancien propriétaire qu'il remplisse le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Comment faire si je n'ai plus de moyen de le contacter ?
    Cdt

    Jean-Luc B.
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    Patientez, un Yellow le fera et vous contactera ici.

    Bonne journée !

    Tanguy P.
    Tanguy P.

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    Merci de votre retour. Pas de soucis je patiente.

    Bonjour Tanguy,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Merci de votre retour.
    Je l'ai achetée d'occasion.

    Tanguy,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Super. Merci beaucoup

    Jérémy L.
    Jérémy L.

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    Bonjour, j'ai vendu ma vox Tahoma avec ma maison, serait-il possible de la dissocier de mon compte SVP ? Le pin est :

    1226-0423-0618

    Merci par avance, J. Lenne

    Bonjour Jérémy,

    Je ne retrouve pas de TaHoma activé avec le code PIN fournit, peut-être qu'un de mes collègue a traité votre demande ? Sinon, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en saisissant le code PIN ?

    Bonne journée,

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