Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier sa box Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas dissocier la box.
Code pin : 1228-9859-6038
Merci d'avance

Merci,

Tanguy P.
Tanguy P.

Tanguy P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Demandez à l'ancien propriétaire qu'il remplisse le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Comment faire si je n'ai plus de moyen de le contacter ?
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez, un Yellow le fera et vous contactera ici.

    Bonne journée !

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Merci de votre retour. Pas de soucis je patiente.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Tanguy,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Merci de votre retour.
    Je l'ai achetée d'occasion.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Tanguy,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Tanguy P.
    Tanguy P.

    Tanguy P.

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    Super. Merci beaucoup

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Bonjour, j'ai vendu ma vox Tahoma avec ma maison, serait-il possible de la dissocier de mon compte SVP ? Le pin est :

    1226-0423-0618

    Merci par avance, J. Lenne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je ne retrouve pas de TaHoma activé avec le code PIN fournit, peut-être qu'un de mes collègue a traité votre demande ? Sinon, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur en saisissant le code PIN ?

    Bonne journée,

    gael J.
    gael J.

    gael J.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas dissocier la box.
    Code pin : 0204-6036-4959

    pouvez vous m'indiquer comment la dissocier de l'ancien compte pour que je l'associe à mon compte ?

    Merci
    bonne soirée
    Merci d'avance

    gael J.
    gael J.

    gael J.

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    Merci pour votre aide.
    je viens de la configurer :)

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