Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissocier une boxe tahoma

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison équipée d'une boxe tahoma, mais elle est toujours reliée au compte des anciens propriétaires. Pouvez vous la réinitialiser svp.
Code pin 1201-8297-4810
Merci par avance pour votre aide.

Mélanie M.
Mélanie M.

Mélanie M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mélanie M.
    Mélanie M.

    Mélanie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui c'est réglé, merci beaucoup.
    Belle journée

    Haut de page