Bonjour,
Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
Bonjour,
Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
Bonjour Thomas,
Pour ma part cela fonctionne depuis mon IPhone plus aucuns soucis.
Sur mon ordi j’avais toujours le message de certificat expiré mais je peux me connecter en...
Bonjour,
Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
Bonjour Guillaume,
Je vous remercie de votre réponse, je vais patienter. J’ai effectivement cliquer sur j’ai compris les risques mais je n’avais jamais eu ce cas de figure et...
Bonjour,
Lors ma connexion, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via l'URL Somfy alarme. J’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis le...
Bonsoir,
je ne parviens plus à accéder à ma centrale d'alarme. Il s'agit d'une PROTEXIOM 600 acquise en Novembre 2011, centrale RTC et IP.
J'ai changé les piles du LCD , je...
Bonsoir,
je ne parviens plus à accéder à ma centrale d'alarme. Il s'agit d'une PROTEXIOM 600 acquise en Novembre 2011, centrale RTC et IP.
J'ai changé les piles du LCD , je...
Bonsoir,
je ne parviens plus à accéder à ma centrale d'alarme. Il s'agit d'une PROTEXIOM 600 acquise en Novembre 2011, centrale RTC et IP.
J'ai changé les piles du LCD , je...
Bonsoir Jean-Luc B,
Merci pour votre réponse
Oui j’ai changé les piles de la centrale/transmetteur
Qu’entendez-vous vous par réinitialiser le module IP ?
Quant à la...