Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice J.

Membre depuis le 19/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel avenir pour la V2 ?

    Bonjour à toute la communauté, Cette longue question s’adresse plus particulièrement à l’équipe des Yellow’s. Depuis quelque temps déjà, nombreux utilisateurs dont je fais...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, ce sujet m'intéresse, d'autant plus que j'ai une Tahoma V2 depuis 4,5 années et qu'elle est bloquée depuis une semaine...
  • Tahoma bloquée en rouge

    Bonjour, depuis hier soir ma box Tahoma reste bloquée en rouge fixe. Pas de problème de réseau ( filaire ) et malgré de nombreuses réinit rien à faire. Mon numéro PIN...
    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alors de manière aussi brusque qu'inopinée, en plein après-midi ça remarche... S'il y a une explication je suis preneur.
Haut de page