Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma bloquée en rouge

Bonjour, depuis hier soir ma box Tahoma reste bloquée en rouge fixe.
Pas de problème de réseau ( filaire ) et malgré de nombreuses réinit rien à faire.
Mon numéro PIN : 1204-1815-9888

Quand je me connecte à mon compte, bizarrement le bouton sensitif a un point d'exclamation : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
Cordialement.

Fabrice J.

Fabrice J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Chemin de Clémetigney Appart 14
Ville:
Besançon
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    25000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Chemin de Clémetigney Appart 14
    Ville:
    Besançon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Alors de manière aussi brusque qu'inopinée, en plein après-midi ça remarche...
    S'il y a une explication je suis preneur.

    Haut de page