Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera indoor se déconnecte systématiquement après 24 à 48h. Il se trouve sur un réseau WIFI unique, avec un débit excellent. La connexion direct sur la box selon...
Bonjour
Une des mes deux cameras indoor se déconnecte de temps en temps, elle avait même perdu la vision nocturne il y a quelques jours. Je vois que son logiciel a la version 2...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour
J'avais signalé le même problème de notifications répétées concernant les piles de la sirène.
Depuis plusieurs semaines, je n'en reçois plus, sans avoir rien fait...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour
Même problème, après avoir changé les piles (effectivement usées) l'app indique piles chargées, mais je reçois tous les quelques jours le message indiquant piles vides...