Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard L.

Membre depuis le 19/02/2021

  • 1 question posée
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  • Remplacement horloge SL2017 ?

    Bonjour, J’ai installé en janvier 1993 pour 8 fenêtres et 2 portes fenêtres 10 volets roulants avec moteur Somfy Chaque moteur est relié à un boîtier relais Somfy CD4 Ces...
    Bernard L.
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    Un grand merci à Gaëlle B. pour sa réponse concernant. le remplacement de mon horloge SL2017. Étant souffrant je m’excuse pour le retard de ma réponse à vos deux questions...
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