Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
Gaëlle je vous avais répondu par mail mais retour car adresse invalide.
Je vous disais portail uniquement.
Pourquoi je ne peux vous répondre directement à une...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
Même problème que Nicolas M,
Toujours défectueux le v300 renvoyé.
Pouvez vous enfin envoyé un produit de qualité et de retirer tous vos v300 tout le monde a la...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
Avez vous reçu le mail avec toutes les coordonnées et ce que vous demandiez car toujours pas d'avancé sur le dossier et ça commence être long ou avoir un...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour Thomas,
J'ai répondu à votre mail provenant d'une autre adresse j'espère que cette fois vous le recevrez pour que nous puissions avancer.
Bonne journée...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Oui le problème persiste j'ai répondu à nouveau et toujours non valide.
Comment procéder car j'aimerais bien que ce problème soit résolu.
Cordialement
Stéphanie. M
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
Je rencontre le même souci, la sonnerie ne fonctionne plus depuis quelques jours. Toutes les autres fonctionnalités fonctionnent normalement (ouverture/fermeture...