Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie M.

Membre depuis le 19/02/2021

  • 0 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Oui Gaëlle je viens de vous le renvoyer à l'adresse que vous m'aviez donné Cordialement
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Gaëlle ou Thomas, Déjà 2 mois qu'on est sur ce problème et toujours pas résolu ! Qu'en est-il ? Cordialement
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Gaëlle je vous avais répondu par mail mais retour car adresse invalide. Je vous disais portail uniquement. Pourquoi je ne peux vous répondre directement à une...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Je n'ai pas eu votre mail que vous disiez précédemment. Cordialement
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Même problème que Nicolas M, Toujours défectueux le v300 renvoyé. Pouvez vous enfin envoyé un produit de qualité et de retirer tous vos v300 tout le monde a la...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Avez vous reçu le mail avec toutes les coordonnées et ce que vous demandiez car toujours pas d'avancé sur le dossier et ça commence être long ou avoir un...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai répondu à votre mail provenant d'une autre adresse j'espère que cette fois vous le recevrez pour que nous puissions avancer. Bonne journée...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Oui le problème persiste j'ai répondu à nouveau et toujours non valide. Comment procéder car j'aimerais bien que ce problème soit résolu. Cordialement Stéphanie. M
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour Thomas M, Je vous ai répondu et on me dit que votre adresse mail n'est pas valide ? Cordialement Stéphanie. M
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Stéphanie M.
    Stéphanie M.

    Stéphanie M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre le même souci, la sonnerie ne fonctionne plus depuis quelques jours. Toutes les autres fonctionnalités fonctionnent normalement (ouverture/fermeture...
Haut de page