Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien T.

Membre depuis le 20/02/2021

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  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

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    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonjour, Je suis intéressé par l'évolution à la version advanced notamment pour pouvoir commander mes volets roulants IO, pouvez vous vérifier mon éligibilité à votre offre ?
  • Suppression intellitag

    Bonjour, J'ai reçu une notification indiquant un souci de calibrage d'intellitag. J'ai essayé de le calibrer à nouveau mais c'est impossible, rien ne fonctionne...
    Florent
    Florent

    Florent

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    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème et l'intellitag se trouve juste au dessus du link, avez vous résolu ce problème ?
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