Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression intellitag

Bonjour,
J'ai reçu une notification indiquant un souci de calibrage d'intellitag.
J'ai essayé de le calibrer à nouveau mais c'est impossible, rien ne fonctionne (l'application tourne en boucle).

J'ai alors essayé de le supprimer pour le réinstaller et idem rien ne fonctionne.
J'ai essayé sur 3 téléphone différent (dont 1 Iphone)

Comment faire pour soit recalibrer soit réinstaller ?

Merci d'avance !

PS : Je ne sais pas si cela a un lien, mais depuis ce souci de calibrage, lorsque j'active mon alarme, le volet de la caméra ne s'ouvre plus.

Florent
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    Réponses

    Bonjour Florent,

    Avez-vous essayé de rapprocher le Link de l'intellitag en question lors de la calibration ?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous procéderons au retour SAV de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème et l'intellitag se trouve juste au dessus du link, avez vous résolu ce problème ?

    Florent
    Florent

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    Bonsoir
    J'ai finalement réussi le lendemain à supprimer l'intellitag et j'ai changé la pile.
    Sûrement un bug chez SOMFY.

    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de recalibrer votre intellitag ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

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