Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu une notification indiquant un souci de calibrage d'intellitag.
J'ai essayé de le calibrer à nouveau mais c'est impossible, rien ne fonctionne (l'application tourne en boucle).
J'ai alors essayé de le supprimer pour le réinstaller et idem rien ne fonctionne.
J'ai essayé sur 3 téléphone différent (dont 1 Iphone)
Comment faire pour soit recalibrer soit réinstaller ?
Merci d'avance !
PS : Je ne sais pas si cela a un lien, mais depuis ce souci de calibrage, lorsque j'active mon alarme, le volet de la caméra ne s'ouvre plus.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Avez-vous essayé de rapprocher le Link de l'intellitag en question lors de la calibration ?
Si cela n'aboutit toujours pas nous procéderons au retour SAV de votre intellitag.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème et l'intellitag se trouve juste au dessus du link, avez vous résolu ce problème ?
Bonsoir
J'ai finalement réussi le lendemain à supprimer l'intellitag et j'ai changé la pile.
Sûrement un bug chez SOMFY.
Cordialement
Bonjour Julien,
Avez-vous essayé de recalibrer votre intellitag ?
FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?
Bonne journée,
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