Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression intellitag

Bonjour,
J'ai reçu une notification indiquant un souci de calibrage d'intellitag.
J'ai essayé de le calibrer à nouveau mais c'est impossible, rien ne fonctionne (l'application tourne en boucle).

J'ai alors essayé de le supprimer pour le réinstaller et idem rien ne fonctionne.
J'ai essayé sur 3 téléphone différent (dont 1 Iphone)

Comment faire pour soit recalibrer soit réinstaller ?

Merci d'avance !

PS : Je ne sais pas si cela a un lien, mais depuis ce souci de calibrage, lorsque j'active mon alarme, le volet de la caméra ne s'ouvre plus.

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Avez-vous essayé de rapprocher le Link de l'intellitag en question lors de la calibration ?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous procéderons au retour SAV de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème et l'intellitag se trouve juste au dessus du link, avez vous résolu ce problème ?

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai finalement réussi le lendemain à supprimer l'intellitag et j'ai changé la pile.
    Sûrement un bug chez SOMFY.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de recalibrer votre intellitag ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Haut de page