Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une prise connectée E200 RTS provenant d'un lot de 5 qui ne fonctionne plus. Branchée, je n'arrive plus à la faire fonctionner même en manuel en appuyant sur le...
Bonjour,
La prise E220 RTs E type achetee le 7janvier dernier sur Amazon est HS.
le bouton on/off ne fonctionne plus, le pilaitage via l’app non plus…
Comment a activer la...
Bonjour,
J'ai installé des têtes thermostatiques sur mes radiateurs (en fonte, "d'époque")
Les robinets sont neufs, et de marque Giacomini.
L'installateur a du trouver des...
Bonjour,
J'ai installé des têtes thermostatiques sur mes radiateurs (en fonte, "d'époque")
Les robinets sont neufs, et de marque Giacomini.
L'installateur a du trouver des...
Bonjour,
J'ai installé des têtes thermostatiques sur mes radiateurs (en fonte, "d'époque")
Les robinets sont neufs, et de marque Giacomini.
L'installateur a du trouver des...