Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise connectée E200 RTS ne fonctionnant plus

Bonjour,
J'ai une prise connectée E200 RTS provenant d'un lot de 5 qui ne fonctionne plus. Branchée, je n'arrive plus à la faire fonctionner même en manuel en appuyant sur le bouton ON/OFF. Bien évidemment, elle ne fonctionne plus non plus ni avec la télécommande, ni avec l'application TaHoma.
Comment puis-je la faire réparer ?
Merci

François P.
François P.

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    Bonjour,
    Avez-vous essayez de la réappairer à la télécommande?

    Sinon attendez ici le contact d'un Yellow's.

    François P.
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    Je ne peux pas la reappairer car même en manuel elle ne s’allume pas, comme si le système électronique n’était pas alimenté électriquement ...

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    Ok, alors prise HS.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous m'indiquez ou et quand vous avez acheté vos prise commandé.
    Bonne journée.

    François P.
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    Merci pour vos réponses.

    Elles ont été achetées en 2016 au magasin Castorama de Fresnes. Mais je n'ai évidemment plus le ticket de caisse ...

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    Bonjour,
    Pas de regret pour le ticket de caisse, ces prises sont garanties 2 ans.

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