Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise connectée E200 RTS ne fonctionnant plus

Bonjour,
J'ai une prise connectée E200 RTS provenant d'un lot de 5 qui ne fonctionne plus. Branchée, je n'arrive plus à la faire fonctionner même en manuel en appuyant sur le bouton ON/OFF. Bien évidemment, elle ne fonctionne plus non plus ni avec la télécommande, ni avec l'application TaHoma.
Comment puis-je la faire réparer ?
Merci

François P.
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    Bonjour,
    Avez-vous essayez de la réappairer à la télécommande?

    Sinon attendez ici le contact d'un Yellow's.

    François P.
    François P.

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    Je ne peux pas la reappairer car même en manuel elle ne s’allume pas, comme si le système électronique n’était pas alimenté électriquement ...

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    Ok, alors prise HS.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    Pouvez vous m'indiquez ou et quand vous avez acheté vos prise commandé.
    Bonne journée.

    François P.
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    Merci pour vos réponses.

    Elles ont été achetées en 2016 au magasin Castorama de Fresnes. Mais je n'ai évidemment plus le ticket de caisse ...

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    Bonjour,
    Pas de regret pour le ticket de caisse, ces prises sont garanties 2 ans.

    Rodolphe
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    Bonjour,
    La prise E220 RTs E type achetee le 7janvier dernier sur Amazon est HS.
    le bouton on/off ne fonctionne plus, le pilaitage via l’app non plus…
    Comment a activer la garantie ?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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