Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le problème est identique à ceux déjà évoqués dans ce forum. Pas de lecture du QR Code. Pb initial la cam s'était bien connecté mais n'affichait rien
" erreur de lecture...
Bonjour à tous. Avant tout je remercie tout ceux qui m'ont apporté des réponses. Mon installation est désormais opérationnelle. Malgré le fait que la caméra intérieure...
Le problème est identique à ceux déjà évoqués dans ce forum. Pas de lecture du QR Code. Pb initial la cam s'était bien connecté mais n'affichait rien
" erreur de lecture...
Bonsoir Maud,
Test ce soir en suivant la procédure le QRC est reconnu ( la luminosité à priori) mais pb identique clignotement blanc puis fixe rouge puis fixe bleu puis bleu...
Le problème est identique à ceux déjà évoqués dans ce forum. Pas de lecture du QR Code. Pb initial la cam s'était bien connecté mais n'affichait rien
" erreur de lecture...
Bonjour Maud,
J'ai fait la manip avec un Ipad mais à présent c'est le QRC qui ne se lit plus. Peut être trop de luminosité?
Par contre mon Iphone ( Réglage-WIFI ) détecte...
Le problème est identique à ceux déjà évoqués dans ce forum. Pas de lecture du QR Code. Pb initial la cam s'était bien connecté mais n'affichait rien
" erreur de lecture...
Merci de votre réponse voici :
Mac Adresse : 0076B1081534
Cdt
Ce matin le QRC est bien reconnu mais à l'étape suivante cela ne se connecte pas sur le cloud SOMFY. Peut...
Bonjour’
Je viens de faire la mise à jour de la tahoma. Quand je me connecte je tombe sur la page en pj et je ne peux plus rien faire. J’ai rebooter tahoma et iPad mais cela...