Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

josé L.

Membre depuis le 20/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pack alarme protexiom ultimate GSM ?

    Bonjour, je voudrais installer ce pack dans une petite maison au Portugal, le système fonction t-il depuis la France/Portugal ? en sachant que ce produit est vendu là bas...
    josé L.
    josé L.

    josé L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour José,Aucune caméra ne sera compatible avec ce système d'alarme comme aucune caméra ne pourra fonctionner sans connexion internet.Sans connexion internet et avec...
Haut de page