Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 21/02/2021

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour Cyril, Mon problème venait de ma serrure, le module électronique a été changé en SAV. Le bouton reset était HS et je ne pouvais pas réinitialiser la serrure. Depuis...
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, Merci pour votre nouvelle astuce, malheureusement je n’arrive pas à connecter mon lecteur de badge à ma serrure même après une reset de cette dernière. Lorsque...
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Merci encore André de te démener pour essayer de me dépanner. Malheureusement, j’ai bien éteint le fréquence 5 GHz de ma box et cela n’a rien changé. Lorsque je veux connecter...
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonsoir, Après une nouvelle tentative afin de connecter ma serrure, je me suis rendu compte que la passerelle Internet passer sur un voyant orange continue et c’est alors que...
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour, Merci encore André mais il semble que ma serrure soit bloqué :( J’espère qu’un expert m’aidera à reconfigurer mon système. Merci d’avance à lui.
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Merci encore André mais malheureusement le problème persiste, ma serrure émet un bip, la led s’allume rouge et l’application Somfykey m’indique qu’aucune serrure n’est détectée...
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Merci André, J’ai malheureusement essayer de faire un Reset mais rien ne se passe je n’entends pas de Bip...
  • Installation lecteur de badge

    Bonjour, Il m’est impossible d’installer mon lecteur de badge V2. Je suis la procédure sur SOMFY KEYS et après cette étape, mon lecteur de badge n’apparaît pas alors que je...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Merci Jacky ;)
Haut de page