Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Installation lecteur de badge

Bonjour,
Il m’est impossible d’installer mon lecteur de badge V2. Je suis la procédure sur SOMFY KEYS et après cette étape, mon lecteur de badge n’apparaît pas alors que je vois bien la passerelle internet et ma serrure DoorKeeper dans l’application.
A aucun moment, on ne me demande le n° de serie de la passerelle lors de l’installation.
Merci de votre aide.
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page