Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation lecteur de badge

Bonjour,
Il m’est impossible d’installer mon lecteur de badge V2. Je suis la procédure sur SOMFY KEYS et après cette étape, mon lecteur de badge n’apparaît pas alors que je vois bien la passerelle internet et ma serrure DoorKeeper dans l’application.
A aucun moment, on ne me demande le n° de serie de la passerelle lors de l’installation.
Merci de votre aide.
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page