Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation lecteur de badge

Bonjour,
Il m’est impossible d’installer mon lecteur de badge V2. Je suis la procédure sur SOMFY KEYS et après cette étape, mon lecteur de badge n’apparaît pas alors que je vois bien la passerelle internet et ma serrure DoorKeeper dans l’application.
A aucun moment, on ne me demande le n° de serie de la passerelle lors de l’installation.
Merci de votre aide.
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thierry
    Dans la FAQ ci jointe il y a un lien qui traite du sujet
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky ;)

    Haut de page