Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation lecteur de badge

Bonjour,
Il m’est impossible d’installer mon lecteur de badge V2. Je suis la procédure sur SOMFY KEYS et après cette étape, mon lecteur de badge n’apparaît pas alors que je vois bien la passerelle internet et ma serrure DoorKeeper dans l’application.
A aucun moment, on ne me demande le n° de serie de la passerelle lors de l’installation.
Merci de votre aide.
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Dans la FAQ ci jointe il y a un lien qui traite du sujet
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci Jacky ;)

    Haut de page