Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 21/02/2021

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Doorkeeper

    Bonjour, Suite à un problème avec mon téléphone , ma serrure doorKeeper a disparu de Somfy KEYS. J’ai essayé de tout réinstaller mais lors de l’installation, la serrure bipe...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Cyril, Pouvez vous refaire le reset en cliquant sur le lien suivant, si cela ne fonctionne pas merci de voir directement avec votre revendeur pour le retour SAV...
  • Installation lecteur de badge

    Bonjour, Il m’est impossible d’installer mon lecteur de badge V2. Je suis la procédure sur SOMFY KEYS et après cette étape, mon lecteur de badge n’apparaît pas alors que je...
    Thierry
    Thierry

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    Thierry
    Thierry

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    Merci Jacky ;)
  • DOOR KEEPER sur TaHoma

    Bonjour Je n’arrive pas à commander ma serrure DOOR KEEPER via l’application TaHoma. Que dois-je faire? Merci
    Thierry
    Thierry

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    André N.
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    Bonsoir, Cf ce lien, il y’a une mise a jour à venir des infos que j’ai. https://forum.somfy.fr/questions/2620522-door-keeper-tahoma-lien Je vais bientôt en avoir une, je...
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