Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

DOOR KEEPER sur TaHoma

Bonjour
Je n’arrive pas à commander ma serrure DOOR KEEPER via l’application TaHoma.
Que dois-je faire?
Merci

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Thierry.
    Il n'y a pas beaucoup d'Expert pour ce produit sur le Forum.
    Tout ce que je peux donner c'est la FAQ dédiée au produit
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Bonsoir,

    Cf ce lien, il y’a une mise a jour à venir des infos que j’ai.
    https://forum.somfy.fr/questions/2620522-door-keeper-taho...

    Je vais bientôt en avoir une, je vais pouvoir me faire la main dessus :-)

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique