Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DOOR KEEPER sur TaHoma

Bonjour
Je n’arrive pas à commander ma serrure DOOR KEEPER via l’application TaHoma.
Que dois-je faire?
Merci

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry.
    Il n'y a pas beaucoup d'Expert pour ce produit sur le Forum.
    Tout ce que je peux donner c'est la FAQ dédiée au produit
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Cf ce lien, il y’a une mise a jour à venir des infos que j’ai.
    https://forum.somfy.fr/questions/2620522-door-keeper-taho...

    Je vais bientôt en avoir une, je vais pouvoir me faire la main dessus :-)

    Bonne soirée

    Haut de page