Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 22/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation télécommande store

    Bonjour, Possédant un store extérieur RTS dont la télécommande a été perdu, j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle télécommande (Telis 1 RTS). Au moment de sa programmation...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai fait cette manipulation une dizaine de fois : _ Store sous tension _ Coupure de l'alimentation _ Attente pendant 2s _ Mise sous tension (petit bip du moteur) _...
  • Réinitialisation télécommande store

    Bonjour, Possédant un store extérieur RTS dont la télécommande a été perdu, j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle télécommande (Telis 1 RTS). Au moment de sa programmation...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait ces manipulation, sans résultat. A la mise sous tension, le store ne réagit pas.
Haut de page