Réinitialisation télécommande store

Bonjour,

Possédant un store extérieur RTS dont la télécommande a été perdu, j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle télécommande (Telis 1 RTS).
Au moment de sa programmation, je me suis rendu compte que le store ne réagit pas à la mise sous tension ou à la double coupure (pas de mouvement de celui-ci).
J'ai bien un léger bip au moment de la mise sous tension mais rien de plus.
Impossible d'appairer la nouvelle télécommande au store.

Toutes les procédures que j'ai trouvé nécessitent une télécommande fonctionnel, or ce n'est pas mon cas.

Est-ce qu'il existe une procédure pour réinitialiser complètement le store ?

Merci,
Cyril

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    la seule manip pour affecter une TC est celle-ci; https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    CDL

    Cyril

    Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait ces manipulation, sans résultat.

    A la mise sous tension, le store ne réagit pas.

    Le Coyote

    Ce n'est pas à la mise sous tension que le store doit réagir, mais suite à la coupure 2.8.2.

    Sinon poursuivez la manip jusqu'à son terme.

    CdL

    Cyril

    J'ai fait cette manipulation une dizaine de fois :
    _ Store sous tension
    _ Coupure de l'alimentation
    _ Attente pendant 2s
    _ Mise sous tension (petit bip du moteur)
    _ Attente pendant 8s
    _ Coupure de l'alimentation
    _ Attente pendant 2s
    _ Mise sous tension (petit bip du moteur)

    Aucun mouvement du store à aucune de ces étapes.
    J'ai quand même tenté les étapes suivantes (bouton prog de la télécommande, puis flèche haut/bas), mais aucune réaction non plus.

    Le Coyote

    Etes-vous formel qu'il s'agit bien d'un store radio natif RTS et non pas un store filaire modifié radio ?

    Dans ce dernier cas, il devrait y avoir un récepteur RTS qqs part !