Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale N°632185.
Le montage c'est bien passé sauf que l'application mobile ne veut pas fonctionner.
Le paramétrage dans la box SFR de type...
Bonjour,
Merci pour votre aide. L'application fonctionne depuis deux jours.
A savoir que SFR m'a changé la box que j'ai été obligé de reparamétrée.
Par ailleurs, j'avais...
Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale N°632185.
Le montage c'est bien passé sauf que l'application mobile ne veut pas fonctionner.
Le paramétrage dans la box SFR de type...
Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale N°632185.
Le montage c'est bien passé sauf que l'application mobile ne veut pas fonctionner.
Le paramétrage dans la box SFR de type...
Bonjour,
Toujours le problème de paramétrage des ports 443 et 80 sur ma box neuve SFR NB6V.
Les ports ne s'ouvrent pas.
Que faut il faire pour que je puisse utiliser...
Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale N°632185.
Le montage c'est bien passé sauf que l'application mobile ne veut pas fonctionner.
Le paramétrage dans la box SFR de type...
Bonjour Jacky,
Les ports sont toujours fermés, après avoir refait refait la création des ports sur la box.
J'ai donc téléphoné à RED by SFR pour leur demander d'ouvrir une...
Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale N°632185.
Le montage c'est bien passé sauf que l'application mobile ne veut pas fonctionner.
Le paramétrage dans la box SFR de type...