Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une Tahoma afin de piloter mes volets Somfy à télécommande iO (Smoove Origin)
Si la mise ens service de la Tahoma est simple, je...
Bonjour,
J'ai tout mes volets appairer dans l'application Freebox et tout fonctionne correctement.
Je viens d'acheter une box Tahoma, et j'ai tenté d'associer mes volet io...
Bonjour,
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une Tahoma afin de piloter mes volets Somfy à télécommande iO (Smoove Origin)
Si la mise ens service de la Tahoma est simple, je...
Bonjour,
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une Tahoma afin de piloter mes volets Somfy à télécommande iO (Smoove Origin)
Si la mise ens service de la Tahoma est simple, je...