Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours, armer ou désarmer mon alarme Somfy Home Alarm est impossible depuis l'application (ou le widget). Je clique sur le cadenas, la petite aiguille tourne...
Bonjour,
Depuis 2 jours, armer ou désarmer mon alarme Somfy Home Alarm est impossible depuis l'application (ou le widget). Je clique sur le cadenas, la petite aiguille tourne...
Bonjour Guillaume,
Un redémarrage de quelle box? Je n'ai pas de box sur mon système. J'ai déjà tenté de ré-installer l'application. Tout fonctionne bien à part ce problème...
Bonjour,
Depuis 2 jours, armer ou désarmer mon alarme Somfy Home Alarm est impossible depuis l'application (ou le widget). Je clique sur le cadenas, la petite aiguille tourne...
Bonjour,
Même problème chez moi depuis plus d'une semaine. Impossible d'activer/désactiver l'alame depuis l'application, seul le badge fonctionne. Combien de temps vous...