Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charly B.

Membre depuis le 23/02/2021

  • 1 question posée
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  • Comment activé sa box Tahoma ?

    Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement dans lequel il y a de la domotique avec la box Tahoma. Seulement, je n'arrive pas à l'activer. J'ai un message me disant que...
    Charly B.
    Charly B.

    Charly B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Charly, Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Bonne journée,
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