Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activé sa box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement dans lequel il y a de la domotique avec la box Tahoma.
Seulement, je n'arrive pas à l'activer. J'ai un message me disant que la box est déjà activée....

Voici son code PIN :

1205-8677-3680

Merci pour votre aide !
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charly,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique