Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement dans lequel il y a de la domotique avec la box Tahoma.
Seulement, je n'arrive pas à l'activer. J'ai un message me disant que la box est déjà activée....
Voici son code PIN :
1205-8677-3680
Merci pour votre aide !
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charly,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Charly a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique