Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activé sa box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement dans lequel il y a de la domotique avec la box Tahoma.
Seulement, je n'arrive pas à l'activer. J'ai un message me disant que la box est déjà activée....

Voici son code PIN :

1205-8677-3680

Merci pour votre aide !
Cordialement

Charly B.
Charly B.

Charly B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charly,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page