Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 23/02/2021

  • 0 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en route de m'alarme

    Bonjour, Je me connecte sur l'interface somfyprotect via mon téléphone mais je ne peux pas activer ou désactiver l'alarme.je peut contrôler tous mes équipements et même activer...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Nicolas Merci pour la prise en compte Voici le code pin 1231 1939 8577 Eric
  • Mise en route de m'alarme

    Bonjour, Je me connecte sur l'interface somfyprotect via mon téléphone mais je ne peux pas activer ou désactiver l'alarme.je peut contrôler tous mes équipements et même activer...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Quelqu un peut m aider ? Merci d avance Eric
  • Mise en route de m'alarme

    Bonjour, Je me connecte sur l'interface somfyprotect via mon téléphone mais je ne peux pas activer ou désactiver l'alarme.je peut contrôler tous mes équipements et même activer...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Jackie Merci Je n ai pas fait de smart J ai utilisé l interface somfy-connect.com configuration Alarme virtuelle Paramètre Merci d avance Eric
  • Mise en route de m'alarme

    Bonjour, Je me connecte sur l'interface somfyprotect via mon téléphone mais je ne peux pas activer ou désactiver l'alarme.je peut contrôler tous mes équipements et même activer...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour J espérais que la mise à jour de ma box tahoma d aujourd'hui allait m aider Mais toujours rien J allume mon système d alarme somfy prorect et ma prise connectée...
  • Mise en route de m'alarme

    Bonjour, Je me connecte sur l'interface somfyprotect via mon téléphone mais je ne peux pas activer ou désactiver l'alarme.je peut contrôler tous mes équipements et même activer...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Merci pour le retour rapide J ai une alarme somfy protect J ai une box tahoma Et j ai un ierrupteur i/o somfy J ai utilisé somfy-connect.com et l accès à mon...
  • Mise en route de m'alarme

    Bonjour, Je me connecte sur l'interface somfyprotect via mon téléphone mais je ne peux pas activer ou désactiver l'alarme.je peut contrôler tous mes équipements et même activer...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour J ai trouvé dans l interface Web comment faire pour qu à la mise en route de mon alarme mon interrupteur somfy s allume. Mais ça ne fonctionne pas... Un idée...
  • Réinitialisation box domotique TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
    Yaëlle S.
    Yaëlle S.

    Yaëlle S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Ça ré marche Merci Gaelle
  • Réinitialisation box domotique TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
    Yaëlle S.
    Yaëlle S.

    Yaëlle S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle Merci beaucoup pour cette réponse rapide :) J'avais déjà fait la manipulation (suppression du cash et des cookies) et je viens de la refaire avec toujours le...
  • Réinitialisation box domotique TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
    Yaëlle S.
    Yaëlle S.

    Yaëlle S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Ma box fonctionne bien J accède bien à mon application tahoma J accède à tahomalink quand je suis en 4g ( donc login et mdp ok mais je oeux pas accéder a...
  • APIs Somfy/Tahoma/Overkiz/etc.. ?

    Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelles sont aujourd'hui les possibilités de programmer mon installation (Somfy, Box Tahoma) via des APIs. Je souhiate principalement...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour j'utilise Node Red avec Overkiz je rentre mes login mdp tahoma et j'ai tous mes appareils :) par contre impossible de déclencher une action Merci pour votre aide...
Haut de page