Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien B.

Membre depuis le 25/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Odres thermostat ?

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté sur mon poêle a Granulés Edilkamin (blade). Jusque la il me semble que l'installation a aboutie car les voyants se sont allumés...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie pour la procédure malheureusement c'est c'et que je réalise depuis e début sauf qu'il reste toujours rouge le voyant !! Je me demande si il n'y a pas...
  • Odres thermostat ?

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté sur mon poêle a Granulés Edilkamin (blade). Jusque la il me semble que l'installation a aboutie car les voyants se sont allumés...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    ok le N° DE PIN : 1747 0363 4907
  • Odres thermostat ?

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté sur mon poêle a Granulés Edilkamin (blade). Jusque la il me semble que l'installation a aboutie car les voyants se sont allumés...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, je suis désolé mais je crois que je vais avoir encore besoin de votre aide. Mon poêle s'est mis en sécurité et depuis je n'arrive plus a ré appairer mon récepteur avec...
  • Odres thermostat ?

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté sur mon poêle a Granulés Edilkamin (blade). Jusque la il me semble que l'installation a aboutie car les voyants se sont allumés...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, je crois que j'ai compris. En fait j'ai bien effectué le branchement sur le borner, le thermostat est bien connecté aussi d'ailleurs comme je le disait le récepteur...
  • Odres thermostat ?

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté sur mon poêle a Granulés Edilkamin (blade). Jusque la il me semble que l'installation a aboutie car les voyants se sont allumés...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Alors oui sur la notice ils nous précisent que le bornier a deux emplacements a cet effet; http://www.tecnocalor.be/wa_files/EDK-notice_20BLADE.pdf Moi j'ai mis le bleu avec...
Haut de page