Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien B.

Membre depuis le 25/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Odres thermostat ?

    Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté sur mon poêle a Granulés Edilkamin (blade). Jusque la il me semble que l'installation a aboutie car les voyants se sont allumés...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

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    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe
    Bonjour Fabien, Je vois effectivement que la dernière connexion date d'hier à 14h25. Quand vous procédez à cet appairage votre thermostat est situé où? Bonne journée.
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