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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
christophe
Membre depuis le 25/02/2021
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connexion de tahoma d'occasion
bonjour j'ai acheté une tahoma à un particulier mais qd je veux activer la tahoma j'ai ce message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur...
christophe
christophe
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Consultations
consultée 18 fois
Nombre de réponses
1
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
christophe
Date
25 février 2021
il y a environ 3 ans
question
q
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Thomas M.
Thomas M.
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Equipe
Bonjour Christophe, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
26 février 2021
il y a environ 3 ans
réponse
r
christophe
christophe
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