Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe

Membre depuis le 25/02/2021

  • 1 question posée
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  • connexion de tahoma d'occasion

    bonjour j'ai acheté une tahoma à un particulier mais qd je veux activer la tahoma j'ai ce message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Christophe, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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